Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

S.O.S. Wo ist mein Mail geblieben ?

06/05/2008 | S.O.S. Wo ist mein Mail geblieben ?

Parfois, vous me signalez des courriels (mails) que vous m'avez fait parvenir en cliquant sur l'adresse sous ma photo du blogue esldeutsch. Si je vous dis ensuite que je ne l'ai pas reçu, je vous conseille d'envoyer de nouveau votre document en faisant du copier-coller de l'adresse e-mail et d'ouvrir votre boîte e-mail habituelle. Si vous vous contentez de cliquer sur l'adresse, Outlook s'affiche, et cette boîte n'est pas configurée pour tous les ordinateurs. ESL

07:19 Publié dans Kommunikation | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.